Plein succès pour le GVL 2019 : participation de près de 300 marcheurs (sur les 350 inscrits) malgré une météo défavorable.

Bravo à tous !

N'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires.

Commentaires: 15
  • #15

    Catherine Aubaud (vendredi, 21 juin 2019 17:57)

    C était super !! J ai apprécié la dernière partie ....de jolis paysages malgré la pluie....le dénivelé qui rend fier y compris d avoir choisi le 21km !!
    Merci pour l orga !!
    Vivement le prochain !

  • #14

    Jean Luc (dimanche, 16 juin 2019 14:03)

    Vivement la prochaine édition ! un grand merci à Isère nordic walking, Francois Jabin à tous les bénévoles ainsi qu' aux musiciens de la Fanfar'naque, ce fut une merveilleuse journée malgré la pluie et un balisage parfois trompeur. Une possibilité de choix entre 2 beaux parcours. Je pense que Seyssinet Pariset comme lieu de départ est un très bon choix par rapport au jardin de ville. Continuez de nous surprendre...
    Bravo et encore merci pour ce GVL au Top. Un rendez vous incontournable de la marche nordique.

  • #13

    Luc Tessier (mercredi, 12 juin 2019 20:03)

    Bonjour, 1ère participation et une belle surprise. Organisation au top. Grands merci aux organisateurs , aux bénévoles et à la fanfare.
    A l’année Prochaine.
    Cordialement.

  • #12

    Courtat (mardi, 11 juin 2019 18:49)

    Bonjour , ce fut une très belle journée , malgré la météo un peut capricieuse , surtout à la fin , mais ce ne sera qu'un détail sans trop d'importance.....La bière à l'arrivée et votre accueil à largement compenser ! Cordialement Albert COURTAT ST Just Do'It

  • #11

    Dédé marcheur du Môle (mardi, 11 juin 2019 16:59)

    Merci à l'association Isère Nordic Walking et à tous les bénévoles pour l'organisation de la GVL, un bel événement populaire.
    Pour ma première participation à l'Ultra Nordic, j'ai bien aimé, même si je me suis égaré à l’arrivée dans Villard de Lans...
    Comme quoi il ne suffit pas de marcher "nordic-vite" avec ses jambes et et ses bras il faut aussi se servir de sa tête et surtout de ses yeux...
    Bonne continuation

  • #10

    Sylvia B (mardi, 11 juin 2019 15:14)

    Ma 2ème participation, le circuit a été modifié, je dirais amélioré !
    Même si je ne savais pas qu'il pouvait avoir autant de dénivelé entre
    Lans en Vercors et Villard de Lans ;-) .
    La colline et la forêt c'est beaucoup mieux que le bitume.
    La météo n'a en rien diminué le plaisir de marcher dans ce beau décor, au son de la fanfare et avec une organisation au TOP.
    Merci à Tous

  • #9

    PINOT Micheline (mardi, 11 juin 2019 15:10)

    Grand merci pour cette magnifique journée, pour l'organisation, le parcours que j'ai aimé. C'était une première pour moi. Dommage pour le temps mais cela est resté super. Ne changez rien. A l'année prochaine.

  • #8

    isabelle C (dimanche, 09 juin 2019 19:46)

    mais que c'est sympa cette GVL! même la pluie ne nous a pas arrêté.e.s! Merci aux organisateurs, et bravo aussi aux musiciens! et si pour la prochaine édition, vous pouvez ramener les masseurs de 2017, je suis preneuse!!

  • #7

    Philippe Lyon (jeudi, 30 mai 2019 18:56)

    Un grand merci à tous les organisateurs de ce magnifique parcours. Les jambes étaient lourdes à l'arrivée !!!! Les ravitaillements étaient parfaits avec des bénévoles souriants.
    A bientôt pour la prochaine édition.

  • #6

    Hervé Dupain (mardi, 28 mai 2019 17:08)

    BRAVO et merci aux organisateurs et à tous les bénévoles pour l'organisation et leur disponibilité sur le circuit malgré cette météo "nordique".
    Très beau parcours sportif sur la dernière partie et parfois un peu stressant avec un balisage qui disparaissait sous la pluie.
    L'an prochain; je reviendrai cette fois sur le grand parcours...
    Bien sportivement

  • #5

    Carle Dolores (mardi, 28 mai 2019 11:17)

    j'ai participé pour le 3 me fois a cette épreuve....toujours un bon accueil une bonne ambiance ,rien a dire ......de bons ravitaillements .............un balisage hélas parfois...léger....
    par contre ce que j'ai surtout retenu c'est que la 4eme étape n’était pas du tout adaptée a la marche nordique........et c'est l'avis des 13 membres de mon club qui m'accompagnaient des costauds au moins costauds tous ont ressenti la même chose .impossible de marcher nordique sur ce type de circuit .....a réfléchir pour la version 20121 ....j’espère bien en être

  • #4

    MARAIS (vendredi, 24 mai 2019 11:05)

    Un grand merci à tous. Randonnée toujours aussi superbe.
    Merci pour la gentillesse la joie et bienveillance de chacun.
    Je vous dis à l'année prochaine
    très cordialement

  • #3

    Marie Laure Vercors Handisport (vendredi, 24 mai 2019 08:21)

    L'accueil et la bienveillance envers nos sportifs ont été merveilleusement bien dosés . Merci aux organisateurs de nous avoir fait confiance, cette première expérience d'inclusion dans une marche nordique populaire fera date! Nous remercions l'ensemble des bénévoles, en revanche M.Météo aurait pu faire un petit effort!

  • #2

    Mélissa (jeudi, 23 mai 2019 20:17)

    Bonjour à tous !

    Tout comme l'édition 2017, la cuvée 2019 a encore été exceptionnelle malgré une météo pourrie qui a parfois rendu les chemins très glissants !
    Malgré cela, bonne humeur et convivialité étaient au rendez-vous.
    Je remercie sincèrement les bénévoles qui ont assuré sur tous les plans : logistique, technique, sécurité, distribution des collations, photographies... J'en oublie surement ! Je remercie nos amis de Vercors Handisport pour leur participation, leurs performances sportives. Cette rencontre Isère Nordic Walking / Vercors Handisport a été magique !
    Merci à la fanfare qui a assuré du "feu de dieu" !
    Enfin, je remercie François Jabin qui tout organisé d'une main de maître. Sans lui, le GVL n'aurait certainement jamais vu le jour.
    Vivement 2021 !!!

  • #1

    Gratia claude (mercredi, 22 mai 2019 19:50)

    Bj superbe organisation très bonne ambiance vous n’avez rien à envier à l’euro Nordique d’autrans le 40 a été exceptionnel pour nous a très vite dans deux ans